 (0)
Domicile / Blog / Bai Broderie Blog Mahcine / Art sur la pointe de l'aiguille (二)

Art sur la pointe de l'aiguille (二)

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-08-06      origine:Propulsé

Art sur la pointe de l'aiguille (二)

Dans le dernier article, nous avons introduit l'origine de la broderie et des caractéristiques de la broderie SU. Ensuite, nous introduirons les caractéristiques de la broderie Shu, de la broderie Xiang et de la broderie Yue en détail.

La broderie SHU, qui occupe la première place parmi les quatre broïilles célèbres, est originaire de Sichuan. La raison pour laquelle il prend la première place est parce qu'il a tant de points de suture. Il y a plus de 130 types d'aiguilles dans douze classes. Comparé à la broderie SU, il a une histoire beaucoup plus longue.

La broderie SHU a commencé comme un hommage dans la dynastie Tang et est devenu célèbre mondialement lors de la dynastie des chansons, atteignant le sommet de la broderie. En raison de la couture compliquée, la broderie shu est extrêmement exquise, réaliste, riche en aura, pleine de sens en trois dimensions.

Il est toujours vénéré et captivé le monde.

Xiang broderie est originaire de la broderie folklorique. Xiang Broderie a une histoire de plus de deux mille ans et combine les avantages de Su broderie et de broderie Yue.

Xiang broderie porte une attention particulière au réalisme, donc peu importe ce que c'est des fleurs, des arbres, des oiseaux, des chansons, des insectes et des animaux, c'est à la fois la forme et l'esprit. En tant que broderie de broderie Xiang, non seulement brodera, mais peut également tirer. La première étape de la broderie Xiang est de créer un manuscrit, de la décrire sur du papier ciré, puis de copier les motifs sur le papier cire à la soie, puis à travers une variété de points de succursale et de fil de soie pour obtenir un effet réaliste. Pour atteindre cet effet, la couleur du fil de soie de la broderie Xiang est extrêmement riche.

Bien que cela n'ait qu'une histoire de plus de mille ans, la broderie Yue est la broderie la plus répandue à l'étranger. Cela va à l'étranger depuis la dynastie Ming. La chose la plus importante de la broderie YUE est matérielle. Il a sa propre poursuite unique pour quatre types de matériaux. Le point culminant de YUEXIU est la combinaison des plumes de paon et de la broderie, avec une grande variété de fils.

Broderie, un art unique, est également le plus ancien art. Avec différentes régions culturelles montrent différents styles, avec un charme unique dans la navette dans le temps.


Popular Products
message de congé
Product Inquiry

Catégories

Pourquoi Baima

Centre de services

Trouvez-nous sur :
Copyright © 2020 Jiangsu Baima Gestion de la chaîne d'approvisionnement Co., Ltd.
Letters Subscription