 (0)
Domicile / Blog / Bai Broderie Blog Mahcine / Art sur la pointe de l'aiguille (一)

Art sur la pointe de l'aiguille (一)

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-08-05      origine:Propulsé

Art sur la pointe de l'aiguille (一)

La technique de la sertissage de la soie a été inventée par Lei Zu, la femme de l'empereur jaune. Après la combinaison de la sagesse de génération en génération, la soie est apparue. Broderie, un compagnon de soie, a également été sur scène. Avec l'amélioration continue et le développement de l'artisanat, la broderie de l'art sur la pointe de l'aiguille a également commencé une histoire aussi longtemps que des milliers d'années, les différences causées par différentes régions, riches et Les aiguilles colorées, tous font que les gens l'admirent, ce qui est le charme de la broderie seule.

Après des milliers d'années de développement, la broderie dans l'ensemble du continent chinois est également devenue un certain nombre de factions, de broderie, de broderie Lu, de broderie Xiang, de broderie de suspension, de broderie Yue, de la broderie SU, de la broderie Han, ce sont les célèbres produits célèbres de la broderie. Parmi eux, les plus célèbres sont la broderie SU, la broderie Xiang, la broderie SU et la broderie Yue, qui sont connues sous le nom de quatre brodres célèbres.Today, nous allons introduire Su Broderie.

Su Broderie est originaire de Suzhou. La broderie SU a été enregistrée depuis la période des trois royaumes et a atteint son apogée dans la dynastie Qing après des changements continus et un développement de dynasties. Le tache lumineux de la broderie de Supple Su SU est dans la fine aiguille telle que la soie de cheveux, le fil coloré de chaque différence, la couleur du match de conception que les broïdes donnent est extrêmement exquise, laissez une personne être incapable de se déposer.

Dans les dynasties Ming et Qing, Su Broderie a développé son propre style unique dans l'aiguille, la couleur et le modèle avec le développement de la technologie. Après son développement, la broderie de Suzhou est maintenant plus sophistiquée. La broderie double face est plus comme une exposition cadeau, par beaucoup de louange et d'amour. La broderie double face nécessite les deux côtés à broder, ce qui est une très grande exigence de broïde.


Popular Products
message de congé
Product Inquiry

Catégories

Pourquoi Baima

Centre de services

Trouvez-nous sur :
Copyright © 2020 Jiangsu Baima Gestion de la chaîne d'approvisionnement Co., Ltd.
Letters Subscription